NOTRE  MÉTHODOLOGIE

1.

L'ENTRÉE EN RELATION

Un premier rendez-vous d'échange permet de présenter le Cabinet, d'expliquer la méthodologie de travail et de cibler les différentes problématiques du client.
A l'issue du rendez-vous un kit règlementaire est remis au client.

2.

LA LETTRE DE MISSION

Après avoir délimité le cahier des charges du client, nous adressons une lettre de missions encadrant notre intervention et les étapes à franchir pour atteindre les objectifs fixés ensemble.
Cette lettre liste nos axes d'intervention et précise nos honoraires.

3.

L'AUDIT PATRIMONIAL

Une fois recueillis tous les documents et informations nécessaires, nos conseillers procèdent à une analyse technique de la situation patrimoniale du client.
L'analyse fera l'objet d'un rapport écrit remis au client et qui lui sera présenté et commenté lors d'un rendez-vous dédié.

4.

LE SUIVI

La mise en place des stratégies et le suivi de nos clients sur la durée sont la suite logique du conseil prodigué. Le Cabinet y apporte beaucoup d'importance et l'ensemble des collaborateurs se montre disponible et réactif.